Sensible notamment à la question des violences intra-familiales, j’ai pu côtoyer de nombreux intervenants dans le domaine judiciaire, social et associatif afin de me permettre de mieux comprendre et donc accompagner les victimes.
Je me suis également inscrite au CRIC (centre de recherches sur les droits de l’enfant) dès 2007 pour accompagner les mineurs, victimes ou auteurs d’infractions pénales.
J’interviens d’ailleurs toujours dans des établissements scolaires, tant pour faire connaître aux enfants ma profession que pour les sensibiliser à certains dangers de notre société (comme Internet et les réseaux sociaux).
Il m’est indispensable de créer avec mes clients une relation de confiance pour nous permettre de mieux avancer ensemble.
J’ai parfaitement conscience que la séparation est un moment souvent douloureux et que les justiciables ont besoin d’une relation sincère avec leur Conseil.
Au sein de la société d’avocats
dans laquelle je suis désormais associée depuis septembre 2015, nous mettons tout en œuvre pour cela.
Nos collaboratrices et nos secrétaires sont sensibles à l’accueil qui doit être réservé à tous et nous accordons une grande place à la disponibilité et à la réactivité.
Nos clients sont satisfaits de notre intervention collective, c’est ce qui m’importe !